Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autopsie d'un accident
14 décembre 2008

RN 113

Redescendant l’A55 vers Vitrolles, Pierre s’aperçoit que comme il le craignait, le mistral est encore plus violent de ce côté-ci. Il continue donc sa route, et ne prend pas l’embranchement vers Martigues. Sur cette portion d’autoroute qu’il prend depuis plusieurs mois maintenant, il sait que le vent risque de le mettre en danger, et que la circulation à cette heure de la journée est très dense.

Il préfère donc rejoindre la nationale 113. Au moins, il y aura certes du trafic, mais les usagers seront plus lents, et plus prudents.

Il quitte l’A55, et prend donc la RN113, en direction du Vieux Vitrolles.

Le trafic est relativement fluide, les voitures viennent en sens opposé. Peu de monde se dirige dans la même direction que lui.

Il repense à la journée qui vient de se passer. Il aura encore du travail demain, il lui faut boucler un dossier important. Il aurait préféré rester travailler dessus ce soir, mais il a conservé les données sur sa clé USB. Il pourra travailler un peu dessus ce soir, une fois à la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
Autopsie d'un accident
  • Les conséquences d'un accident peuvent être très lourde pour la victime, sur le plan physique ou sur le plan moral. Il faut parfois un déclic pour vouloir s'en sortir ou simplement tenir le coup. Ce blog est mon "déclic" à moi, et je l'alimenterai progress
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité